Comment obtenir des pièces de Lego gratuitement ?

  • Lego 11021 90 ans de jeu LEGO Classic - Blanc
    Ce coffret 90 ans de jeu Lego Classic offre un spectaculaire bond dans le passé de la célèbre brique ! Avec de nombreuses pièces de formes et de couleurs différentes, votre enfant se lance dans la reproduction de quinze miniatures Lego mythique. S’il développe sa dextérité, il pourra également mettre sa créativité au service de créations inédites grâce aux briques Lego supplémentaires.
  • HUAN Ensemble de blocs de construction militaires, armes Arsenal, pièces de construction militaires, compatibles avec Lego
    Contenu : contient un arsenal simple, ce modèle est équipé d'une variété de modèles d'armes à feu, de casques d'ériot, d'armure, de pistolets, etc. Composants : fabriqué en matériau ABS respectueux de l'environnement, cet ensemble dispose de pièces de haute qualité dans un moulage précis qui s'adaptent étroitement les unes aux autres. Les pièces stables riches en lustre présentent des surfaces lisses sans bavures ni rayures pour un assemblage sûr. Mode d'emploi : équipé d'un code QR imprimé, et scannez le code QR pour obtenir le manuel (français non garanti). Les étapes faciles à suivre sont détaillées et faciles à comprendre, et vous pouvez rapidement l'assembler selon les manuels illustrés. Utilisations : les blocs de construction assemblés font un excellent modèle, décoration, cadeau éducatif ou prix pour la rentrée scolaire et les vacances. Service après-vente : convient aux enfants de 8 ans et plus. De petites particules à l'intérieur, l'utilisation et le placement sont nécessaires. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'assemblage, veuillez nous contacter à temps.
  • Lego 60246 Le commissariat de police LEGO City - Blanc
    Avant de s'inventer des scènes dignes des plus grands films d'action, votre enfant assemble ce commissariat de police Lego City à l'aide de plus de 700 pièces. Duke DeTain, le chef Wheeler et Daisy Kaboom, les meilleurs agents de police sont là pour faire régner l'ordre ! Avec un projecteur en brique lumineuse pour surveiller les intrusions, une cellule explosive et une voiture de police avec sirène sonore, les histoires de votre enfant gagnent en réalisme et en dynamisme ! Pour faire face à toutes les situations, le commissariat est redoutablement équipé avec un camion, une moto et même un drone de surveillance. Autant dire que ce commissariat est une véritable forteresse !
  • Sunbary Technic MLRS Transporteur Jeu de Construction, Maquette Militaire Voiture Fusée, 986+Pièces Blocs de Construction Compatible avec Lego Technic
    Désign: Véhicule de transport MLRS de guerre militaire moderne réel, apparence réaliste et détails exquis Caractéristiques : Le couvercle du cockpit et les portes des deux côtés peuvent être ouverts. Le support peut être rétracté et abaissé. Les roues coulissantes contrôlent la direction des roues avant. Les roues ont également une fonction de suspension. Matériau: Plastique ABS, sans bavures ni angles vifs. Le processus dassemblage est sûr et amusant.Compatible avec Lego. Assemblage: Boîte demballage exquise et instructions imprimées détaillées. Les étapes dassemblage sont claires et faciles à comprendre, même si vous navez aucune expérience, vous pouvez facilement assembler. Le sac de pièces internes est numéroté, il vous suffit de louvrir en fonction du numéro Valeur: Amélioration de lagilité et des capacités de réflexion, ainsi que de la capacité de se concentrer et de se souvenir. Il est également très approprié comme objet de collection ou comme présentoir. Cest un excellent cadeau pour les enfants et les adultes pour les anniversaires, Noël, Thanksgiving, nouvel an, fêtes, etc. Âge applicable: plus de 8 ans
  • Dille&Kamille Bâtons de cannelle de Ceylan, biologique, 5 pièces
    La partie intérieure de l'écorce du cannelier (Sri Lanka) est moulue pour obtenir de la poudre de cannelle. La cannelle a un goût et une odeur sucrés très aromatisés et raffinés. Elle s'utilise dans la plupart des plats asiatiques, nord-africains, grecs et moyen-orientaux, dans les ragoûts et certaines sauces pour pâtes, dans les desserts, la compote de pommes, dans les poires étuvées et la mise en conserve. Faites infuser le bâton de cannelle dans votre plat et retirez-le avant de servir. Astuce: Un bâton de cannelle ne se déguste pas uniquement dans le vin ou le cidre chauds, les tisanes (aux herbes) et autres boissons hivernales, vous pouvez également le servir présenté dans le verre. Joli et savoureux ! Il s'agit de la véritable cannelle de Ceylan, issue du cannelier. On trouve souvent le cassia apparenté à la cannelle dans le commerce: les saveurs sont similaires mais la cannelle de Ceylan est plus sucrée, plus douce et plus raffinée. 100% biologique Contenu: 5 bâtons de
  • FYHCY Modèle de Moto technologique pour Honda Goldwing GL1800, Mold King 23001, pièce maîtresse de la Technologie de Super Moto pour collectionneurs, Ensemble borniers Compatible avec Lego Technic
    🏍 Facile à assembler Blocs de construction technologiques avec 1328 pièces, tous les accessoires sont emballés dans un sac d'emballage indépendant, ce qui permet aux enfants de les assembler facilement par eux-mêmes. La taille finie est de 41 x 16 x 25 pouces. 🏍 Spécification : La moto elle-même est très stable et structurellement très attrayante. La moto contient de nombreux détails et fonctions réalistes, en particulier certains petits détails sont très bien mis en œuvre. 🏍 Manuel inclus : Les instructions imprimées en couleur sont très détaillées. La numérotation des différentes étapes est très claire et facile à comprendre. Les instructions sont faciles à suivre, même sans connaissance préalable. De nombreux mécanismes peuvent être mis en œuvre et fournis avec les produits technologiques. Pendant la construction, vous pouvez pratiquer des compétences pratiques, stimuler votre créativité et votre imagination. 🏍 Projets STEM pour l'apprentissage des enfants : Ce projet STEM est fabriqué en plastique ABS de haute qualité et constitue un jouet de bloc sûr pour vous et vos enfants. 🏍 Joli cadeau pour les enfants : Utilisez une boîte vide sans l'emballage d'origine. Tous les produits de mon entreprise ont été strictement vérifiés avant expédition. Si vous rencontrez des problèmes avec votre achat, n'hésitez pas à nous contacter !
  • Bad Kitty Kit Bondage Fetish 5 Pièces
    Vivez des jeux BDSM plus torrides et excitants que jamais grâce au Kit Bondage Fetish 5 Pièces de Bad Kitty, et contrôlez totalement votre partenaire !   Tous les accessoires du kit viennent se compléter pour obtenir la combinaison BDSM parfaite. Votre soumise sera forcée de vous laisser lui infliger la punition que vous aurez choisi. Prenez le contrôle et montrez-lui réellement qui est le chef !   Votre kit comprend :   1 Bandeau Cachez les yeux de votre partenaire pour la surprendre et lui procurer douleurs et plaisirs inattendus. Élastique, il sera facile à endosser et à retirer. Ses couleurs lui donnent un look bondage très mystérieux.   1 Paire de Menottes Poignets Solides et ajustables, elles se ferment très facilement par un scratch. Votre partenaire sera totalement à votre merci pour des jeux BDSM terriblement excitants.   1 Paire de Menottes Chevilles Ces menottes empêcheront votre partenaire de s’échapper et la tiendront bien en place. Elle n'aura pas d'autre choix que d'exécuter le moindre de vos désirs à la lettre et sans broncher.    1 Fouet Ses lanières simili cuir vous permettront de corriger sévèrement votre soumise et de la faire obéir une bonne fois pour toutes. Sa dragonne empêchera votre partenaire de se rebeller et de vous voler votre jouet, puisque vous l'aurez bien en main pour des fessées au bruit de claquage très excitant !   1 Bâillon Il fera taire votre partenaire qui aurait tendance à parler un peu trop ! Il s’endosse très facilement grâce à son élastique. La boule est dotée de petits orifices qui lui permettront de respirer.   Fabriqués en Polyuréthane médical sans phtalates, ABS et métal, ils vous offrent un confort d'utilisation qui vous permettra de dresser votre partenaire pendant le temps que vous voudrez.  
  • Onenineten Technique - Briques de tir CADA C81021W - 1406 pièces - Fusil d'assaut électrique à monter soi-même - Modèle avec fonction de tir et moteur - Briques de serrage compatibles avec Lego
    Référence : CaDA C81021W - Dimensions : 75,7 x 8,2 x 24,8 cm. Nombre de pièces : 1406 + pièces ; matériau : ABS, couleurs vives et lumineuses, agréable au toucher, sans bavures ni coins tranchants. Compatible avec Lego, peut être utilisé pour les bâtiments créatifs Simulation de la situation réelle : avec des flèches en mousse, 1 détecteur et le ruban blaster. Insérez le chargeur, chargez la flèche en mousse et tirez. Avec un boîtier à piles. Vous devez préparer 6 piles AA. Montage : instructions détaillées imprimées (français non garanti). La numérotation de chaque étape est très claire et facile à comprendre. Même sans connaissances préalables, ces instructions sont faciles à suivre. Un numéro sur le sac intérieur est inscrit sur le sac de pièces - Vous n'avez qu'à ouvrir le sac de pièces en fonction du numéro. Emballage : boîte en carton Expérience de bricolage : construire un modèle de mitrailleuse lourde favorise la capacité de votre enfant à planifier et construire son propre bâtiment comme un véritable ingénieur. Les tâches de sport de réflexion pour les adultes et les enfants n'ont jamais été aussi amusantes. Âge recommandé : convient aux garçons et aux filles de plus de 8 ans. Excellent cadeau pour un anniversaire, la Saint-Valentin, la remise de diplôme, Noël et d'autres fêtes.
  • Fleurus Livre Légo Ingénieur - Blanc
    Après le succès de LEGO, Réactions en chaîne, voilà le nouvel ouvrage pour construire plus loin ! Au programme : inventez les robots et les machines les plus ingénieuses avec vos briques ! 78 pages d'explications pour élaborer 11 machines qui tournent, tapent, volent ! 58 pièces LEGO pour les construire, avec 6 feuilles d'éléments papier spécialement conçus à découper. Des heures de jeux et de créativité en perspective, pour devenir un vrai ingénieur LEGO.
  • Sunbary 3716 Pièces Jeu de Construction, Europe Fleur Rue Maison avec lumière LED, Architecture Maison de Ville, Modular Building, Blocs de Construction Compatible avec Lego
    Taille du Produit Fini: 24 x 24 x 32cm; Matériau: Plastique ABS, sans bavures ni angles vifs. Compatible avec Lego, peut être utilisé pour des bâtiments créatifs illimités, Créez une vue unique sur la rue ! Désign: Lintérieur est entièrement équipé. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon spacieux avec quelques détails subtils. Le deuxième étage a une cabine exquise complète avec un beau petit balcon de style occidental, et le troisième étage a un loft et un beau jardin en plein air. Chaque module a des parois amovibles pour un accès et une présentation faciles de lintérieur. Avec Lumière LED : La maison est équipée dune lumière LED, qui peut éclairer les détails internes à tout moment. Allumez les lumières la nuit pour rendre le bâtiment plus beau. Augmentation de la valeur ornementale et décorative Assemblage: Boîte demballage exquise et instructions imprimées détaillées. Les étapes dassemblage sont claires et faciles à comprendre, même si vous navez aucune expérience, vous pouvez facilement assembler. Le sac de pièces internes est numéroté, il vous suffit de louvrir en fonction du numéro Valeur: Amélioration de lagilité et des capacités de réflexion, ainsi que de la capacité de se concentrer et de se souvenir. Il est également très approprié comme objet de collection ou comme présentoir. Cest un excellent cadeau pour les enfants et les adultes pour les anniversaires, Noël, Thanksgiving, nouvel an, fêtes, etc. Âge applicable: plus de 8 ans
  • Snell Silencieux Snell Projectile Noir
    Remplacez votre silencieux d'origine par le Snell Projectile pour obtenir un son impressionnant!Un nouveau silencieux est une modification abordable pour votre moto qui lui donne un meilleur look, un meilleur son et éventuellement une puissance supplémentaire. Ce silencieux de 26,5 cm de long donne à votre moto un look incroyable.Ce silencieux est bruyant et ne correspond PAS au niveau sonore approuvé. Il peut être nécessaire de modifier le tuyau de raccord de votre moto pour adapter ce silencieux. - Fabriqué en acier inoxydable avec un intérieur en acier galvanisé- Longueur: 265 mm, diamètre d'échappement: 60 mm- Poids 0,95 kg- Le diamètre intérieur de la connexion est de 51 mm et le diamètre extérieur est de 54 mm- Longueur: 24 cm, Largeur: 9,5 cm - Comprend les pièces de montage nécessaires et un adaptateur conique.- dB killer non inclus
  • DSXX Technic Voiture de Sport Jeu de Construction Voiture, 1:8, 3632 Pièces Blocs Compatible avec Lego Technic
    Technic Voiture de Sport Modèle à Collectionner Jeux de Construction, 1: 8, 3632 pièces, taille assemblée: 61 x 22,5 x 27 cm (L / l / H) Équipé dun ensemble déclairage LED, plus attrayant la nuit. Compatible avec les blocs bien connus du Danemark Version statique: peut être changé en version dynamique, le kit moteur nest pas inclus, vous pouvez nous contacter pour obtenir Modélisation de la difficulté: 5 étoiles, pour collectionneurs et passionnés. Favorise la créativité, la coordination oil-main, la motricité et limagination en trois dimensions La supercar du bloc de construction est livrée dans un emballage de luxe avec un manuel papier
  • FREELAP - BIKE TX TRACK PRO
    DESCRIPTION DU PRODUITLA BALISE POLYVALENTE À LARGE ZONE DE DÉTECTION DU SYSTÈME DE CHRONOMÉTRAGE AUTOMATIQUE FREELAP. Polyvalente, la balise Tx Track Pro peut être rapidement paramétrée comme balise de départ, balise intermédiaire, ou balise de fin. Ainsi, elle vous permet d’obtenir à la fois vos temps aux tours et vos temps intermédiaires.Portative et facile à utiliser, elle se pose au sol et émet un champ magnétique détecté automatiquement par votre transpondeur FxChip lors de son passage. La balise s’adapte à tous les terrains et toutes les situations. Les données de chronométrage sont transmises sans risque d’interférence ou perte de signaux.CARACTERISTIQUES TECHNIQUESPoids : 400 gDimensions : 55 x 115 x 195 mmCompatibilité : FxChip / FxChip BLE Balise avec 3 codes : Départ / Intermédiaire / Arrivée ou TourDistance de détection : 3.5 mètres de chaque cotéPrécision : 2/100 de secondeDistance minimum entre 2 balises : 10 mètresBatterie : 3.7V 5Ah LiPo + indicateur de charge, et arrêt automatique après 12h (temps de charge 10 heures)Autonomie : 50 heuresRésistance à l’eau : 3ATMRésistance à la température : -20°C à +50°CLIVRAISON, GARANTIE, RETOURSLivraison en un colis.Garantie contre les défauts de fabrication. Ne prend pas en compte une mauvaise utilisation du produit ou les conditions climatiques.Retours dans les 14 jours dans l’emballage d’origine.
  • Xian Lego Technic Lambo 42115 Mise à niveau du moteur et télécommande (modèle non compris) (pièces de puissance + kit d'éclairage) d'alimentation
    Accessoires compatibles avec LEGO 42115 Technic Lamborghini. Veuillez noter que seul un jeu de moteur est disponible. Le kit Lego n'est pas inclus. 2 moteurs L, 1 servomoteur, 1 boîtier de batterie, 1 câble USB, 1 télécommande 2,4 G, assemblez les pièces Avec les instructions électroniques étape par étape, vous trouverez un moyen plus facile de réaliser une mise à niveau majeure de votre système modulaire préféré. Un cadeau idéal pour les filles et les garçons âgés de 12 ans et plus, pour les fans de Lego et pour les grands enfants de tous âges.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 0 430 233 031
    BOSCH Injecteur (Ref : 0 430 233 031) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • Blocs De Construction De Maison, Modular Building, Ensemble De Construction De Maison De Blocs De Serrage Modulaires Nano Micro 295 Pièces, MOC-102462, Compatible Avec La Maison Lego
    【Ensemble de modèles de construction MOC】MOC-102462. Un total de 295 pièces, taille du produit : 16 x 8 x 8,8 cm. Le bâtiment est très riche en structure et en détails, chaque détail reflète la sincérité et le style unique. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous! 【Matériau de haute qualité】 Tous les blocs sont fabriqués à partir de matériaux ABS de haute qualité, le traitement de surface est lisse et sans bavure. Chaque panneau est solide, vert et respectueux de l'environnement. 【Facile à assembler】Ce produit est un manuel électronique (vous pouvez l'obtenir en scannant le code QR sur l'emballage). Maîtrisable même par des joueurs inexpérimentés, il vous permet d'exercer votre créativité et votre habileté pratique. 【Jouet éducatif et créatif】 Le kit de blocs de construction MOC est un ensemble que toute la famille adorera ainsi qu'un défi de construction amusant pour les enfants garçons filles adultes de 8 ans et plus. Les bâtiments modulaires d'apprentissage se chargent d'inspirer la créativité de l'enfant, de stimuler son imagination et de renforcer sa motricité fine. 【Cadeau parfait】 Le modèle fini est magnifique et très à collectionner. Le modèle assemblé constitue une excellente pièce décorative pour la toile de fond, dans le salon ou sur une vitrine. C'est un choix idéal pour les anniversaires, Noël, Halloween et autres cadeaux de vacances.
  • DELPHI Injecteur DELPHI HRE292
    DELPHI Injecteur (Ref : HRE292) marque : DELPHI, avec consigne : oui, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • Blocs De Construction D'architecture, Washington D.C. Skyline City Street View Ensemble De Modèles De Blocs De Construction, DIY MOC-50791, Compatible Avec Lego (278 Pièces)
    🏙️【MOC Street View Architecture】MOC-50791 Skyline de Washington DC. Un total de 278 pièces, taille du produit : 29,1 x 5,4 x 12,5 cm. Le bâtiment est très riche en structure et en détails, chaque détail reflète la sincérité et le style unique, ce modèle vous offre un plaisir architectural immersif. 🏙️【Facile à assembler】Ce produit est un manuel électronique (vous pouvez l'obtenir en scannant le code QR sur l'emballage). Maîtrisable même par des joueurs inexpérimentés, il vous permet d'exercer votre créativité et votre habileté pratique. 🏙️【Matériau Premium】 Plastique ABS écologique, pas d'odeur particulière, pas de bavures ni de chanfreins, couleur et qualité uniformes, la structure générale est ferme, la main est confortable, vous protège, vous et votre famille. 🏙️【Valeur éducative】Ce qui est excitant, c'est que dans le processus d'assemblage, il peut améliorer la capacité pratique, exercer la capacité de réflexion spatiale, stimuler l'imagination et la créativité. C'est également un projet de construction parfait pour les enfants afin d'encourager l'apprentissage de la mécanique et de l'ingénierie. 🏙️【Cadeau parfait】Ce jouet est recommandé pour les garçons et les filles de plus de 8 ans et les adultes. Après avoir terminé le travail, récupérez-le à la maison, dépêchez-vous de construire et d'exposer des objets d'artisanat de renommée mondiale et des œuvres d'art 3D exquises. Un bon cadeau pour les cadeaux de Noël/d'anniversaire/de la Saint-Valentin.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 610 901
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 610 901) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • Kit De Construction Modulaire De Scène De Paysage D'automne Créatif Avec Érables, Lac, Pierres, Herbe, Compatible Avec Lego, 1533 Pièces
    ▶ Construction modulaire, ensemble de blocs de construction de modèles de paysage d'automne créatifs, un total de 1533 pièces. Taille du produit : 30 x 30 x 22 cm. Les blocs de construction de la scène sont composés de quatre parties : le lac, la pierre, l'herbe et l'érable, qui sont hautement restaurés et pleins de paysages d'automne chaleureux. ▶ Particules de construction en matériau ABS de haute qualité, sans odeur, sans bavure, lisses et respectueuses de l'environnement. Emballage de boîte de couleur exquise. Une fois assemblé, il peut être placé dans le salon ou la salle d'étude. C'est un bon modèle d'affichage et une décoration de fond. ▶ Comprend des instructions PDF électroniques détaillées. Remarque : Vous pouvez scanner le code QR sur la carte pour obtenir des instructions. Toutes les pièces sont divisées en différents sacs pour faciliter la recherche et l'assemblage. C'est très convivial même pour les amateurs d'architecture inexpérimentés. ▶ Ce kit de construction modulaire est un jouet d'apprentissage éducatif de bricolage. Cela aidera vos enfants avec leur imagination et améliorera leurs capacités de réflexion et leur créativité. Si des pièces manquent, veuillez nous contacter et nous les remplacerons gratuitement. ▶ Un cadeau parfait, des cadeaux idéaux pour les anniversaires, Noël, la fête des mères, la fête des pères, le jour de Thanksgiving, Pâques, Halloween, la Saint-Valentin et d'autres occasions.
  • DELPHI Injecteur DELPHI HRE297
    DELPHI Injecteur (Ref : HRE297) marque : DELPHI, avec consigne : oui, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 0 431 212 031
    BOSCH Injecteur (Ref : 0 431 212 031) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 610 110
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 610 110) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B03303A
    DELPHI Injecteur (Ref : B03303A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 612 096
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 612 096) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B01601A
    DELPHI Injecteur (Ref : B01601A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 611 460
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 611 460) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 611 709
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 611 709) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B03602A
    DELPHI Injecteur (Ref : B03602A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI L226PBC
    DELPHI Injecteur (Ref : L226PBC) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.

Où trouver des Lego pas cher ?

C’est toujours un bon endroit pour commencer à chercher des LEGO.

  • Les promotions sur le site Web LEGO vous offrent des réductions ou des cadeaux gratuits.
  • BrickLink est un excellent moyen d’obtenir un kit LEGO existant au meilleur prix.
  • Trouvez des LEGO bon marché sur Amazon sur BrickSet.

Où acheter des Lego au kilo ?

Amazon.fr : Lego Au Kilo.

Où acheter des Lego d’occasion ?

Amazon.co.uk : Lego est utilisé.

Où trouver les playmobils les moins chers ?

Carrefour : auberge pirate portable (9112) Playmobil au prix de 19,95 € avec une remise fidélité

Comment trouver des pièces Lego ?

De loin, le moyen le plus simple de trouver une pièce est de rechercher une référence définie. Par exemple, si vous recherchez un cheval LEGO®, vous pouvez facilement consulter notre offre LEGO® Friends dans la boutique LEGO®.

Comment identifier une figurine LEGO ?

A gauche se trouvent de fausses briques LEGO qui n’ont pas de logo sur chaque clou de brique, à droite un vrai cube LEGO avec tous les logos complets et officiels.

Comment avoir des pièces Lego gratuitement ?

Comment avoir des pièces Lego gratuitement ?

Allez sur lego.com. Faites défiler vers le bas de la page d’accueil. Trouvez l’adresse ‘Service client’ en bas de la page. Cliquez sur le lien qui correspond à « Pièces manquantes ».

Où acheter Lego Technic en vrac ?

Amazon.fr : lego en vrac.

Quelle est la plus grosse boîte de Lego ?

En 2017, le plus grand ensemble LEGO Star Wars était le Millennium Falcon avec 7 541 petits cubes colorés. Elle est donc aujourd’hui devenue une véritable pièce de collection pour tous les amoureux de l’espace George Lucas et les fans de constructions LEGO.

Comment faire quand il manque une pièce LEGO ?

Comment faire quand il manque une pièce LEGO ?

Mais ne vous inquiétez pas, car la pièce serait bien sûr ravie de vous être renvoyée. Veuillez sélectionner « Briques manquantes » sur « Briques et pièces » et trouvez la pièce qui vous manque.

Comment contacter Lego ?

1.2 SERVICE CLIENT Lego & gt; par téléphone au 00800 5346 5555 (appel gratuit depuis un poste fixe dans toute l’Europe), du lundi au vendredi de 9h à 17h. & gt; par courriel, en cliquant ici. & gt; par e-mail, en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 613 530
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 613 530) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH F 002 C80 001
    BOSCH Injecteur (Ref : F 002 C80 001) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B04101A
    DELPHI Injecteur (Ref : B04101A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI 003B01
    DELPHI Injecteur (Ref : 003B01) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B04001A
    DELPHI Injecteur (Ref : B04001A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 612 124
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 612 124) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 0 431 214 997
    BOSCH Injecteur (Ref : 0 431 214 997) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B00803A
    DELPHI Injecteur (Ref : B00803A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI L229PBC
    DELPHI Injecteur (Ref : L229PBC) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 0 430 211 097
    BOSCH Injecteur (Ref : 0 430 211 097) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B00904A
    DELPHI Injecteur (Ref : B00904A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B03903A
    DELPHI Injecteur (Ref : B03903A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI B05502A
    DELPHI Injecteur (Ref : B05502A) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 0 430 233 022
    BOSCH Injecteur (Ref : 0 430 233 022) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI BEBJ1D01104
    DELPHI Injecteur (Ref : BEBJ1D01104) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI L014PBB
    DELPHI Injecteur (Ref : L014PBB) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir.Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 612 824
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 612 824) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI EX635072
    DELPHI Injecteur (Ref : EX635072) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) etle type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 613 959
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 613 959) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doiventattirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI L017PBB
    DELPHI Injecteur (Ref : L017PBB) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI HRE299
    DELPHI Injecteur (Ref : HRE299) marque : DELPHI, avec consigne : oui, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement.,pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI T02306A
    DELPHI Injecteur (Ref : T02306A) marque : DELPHI, avec consigne: non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DELPHI Injecteur DELPHI L321PBC
    DELPHI Injecteur (Ref : L321PBC) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 9 430 610 420
    BOSCH Injecteur (Ref : 9 430 610 420) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion.