Où on achète les Playmobil ?

  • Playmobil - Duck on Call - Véhicule de pompier- 70914
    Attention ! Il y a un incendie à Playmoville ! Où est Freddy le pompier ? Ah, le voilà qui maîtrise rapidement l'incendie avec l'aide de Duck Ducklas et du canon à eau.Le set de jeu contient :- Deux personnages : Freddy et Duck Ducklas- 1 véhicule d'intervention - 1 canon à eau - 1 compartiment orientable et amovible - 1 flamme- 2 flèches d'eau- 1 échelle- 1 extincteur- 1 bêche.En roulant, incliner le véhicule permet de le faire tourner facilement.
  • Playmobil- Stade de Hockey sur Glace
    Stade de hockey sur glace avec tableaux d'affichages des scores. Comprend quatre joueurs avec fonction de tir et deux buts. S'ouvre sur les cotés pour laisser passer la surfaceuse (réf. 6193).
  • Playmobil - Duck on Call - Véhicule de pompier - 70914
    Attention ! Il y a un incendie à Playmoville ! Où est Freddy le pompier ? Ah, le voilà qui maîtrise rapidement l'incendie avec l'aide de Duck Ducklas et du canon à eau. Le set de jeu contient : - Deux personnages : Freddy et Duck Ducklas - 1 véhicule d'intervention - 1 canon à eau - 1 compartiment orientable et amovible - 1 flamme - 2 flèches d'eau - 1 échelle - 1 extincteur - 1 bêche. En roulant, incliner le véhicule permet de le faire tourner facilement.
  • Playmobil - Pension des Animaux - 9275, 76x24x19cm, Coloré
    C'est l'heure de manger ! Les trois soigneurs arrivent avec des gamelles bien remplies. Les huit chiens de la pension des animaux se précipitent pour être les premiers à savourer leurs croquettes. Convient aux enfants de plus de 4 ans. Contient une grande cuisine, une réception, un enclos intérieur et un grand parc à clôtures modulables. Rejoins notre équipe de soigneurs et prends soin des animaux !
  • Playmobil - Duck On Call - Centre d'opération mobile - 70830
    Il y a du mouvement dans le centre d'opération à 2 étages. Chacun s'affaire à sa mission ! Polly la policière et Freddy le pompier doivent intervenir rapidement en cas de danger ! Les enfants peuvent imaginer des histoires pleines de rebondissements avec ce set Playmobil Duck On Call - Centre d'opération mobile .Les enfants stimulent leur imagination pour créer des histoires pleines d'action ! Les bandits sont emprisonnés dans leurs cellules. Pas de panique ! La prison est très sécurisée et sous la haute surveillance de Polly. Gare au bandit qui s'approche, il sera capturé par le canon à filet. Freddy doit intervenir sur un incendie afin d'éteindre les flammes qui menacent une maison ! Ce set de jeu sous forme de coffre, s'ouvre et se referme pour être transportable facilement. Ce set de Playmobil de 80 pièces inclut : - 1 figurine Polly policière - 1 figurine Freddy pompier - 1 bandit - 1 cellule de prison - 1 toboggan - 1 canon à filet - 1 moniteur de contrôle - 1 barrière - 1 extincteur avec sac à dos avec tuyau - 1 mégaphone - 1 radio - 4 pierres précieuses - 2 flammes - et bien d'autres accessoires
  • Playmobil - Maisonnette des Chats - 9276, 32x17x13cm, Coloré
    Mais où sont-ils passés ? Il est l'heure de rentrer mais les six chats de la maisonnette comptent encore jouer. C'est un cache-cache qui commence avec les deux soigneurs pour que tout le monde rentre se reposer. Convient aux enfants de plus de 4 ans. Contient deux personnages, six chats, des jouets, un arbre d'escalade et des cachettes pour les chats. Dimensions : 32 x 17 x 13 cm (LxPxH), clôture modulable. Rejoins notre équipe de soigneurs et prends soin des animaux !
  • Playmobil City Life - Centre de loisirs - 70280
    Youpi, on va au centre de loisirs ! Les enfants adorent aller au centre de loisirs, ils y retrouvent leurs amis et peuvent s'amuser toute la journée. Equipé d'une table pour enfants, de chaises, d'un espace jeux, d'une cuisine et de sanitaires. La sonnette fonctionne et comprend une borne extérieure lumineuse.Peut être combiné avec la réf. 70282 Espace crèche pour bébés.Dimensions : 50,5 x 27 x 19,5 cm (LxPxH).Contenu détaillé:- Le centre de loisirs comprend une entrée, un espace sanitaires et une pièce principale. - L'entrée contient un panneau d'information, une penderie spacieuse, un siège et des crochets pour suspendre les sacs des enfants. Les enfants peuvent porter les sacs sur leur dos. - Les sanitaires possèdent deux toilettes séparées par un mur, un lavabo avec un miroir et une étagère. - La pièce principale comprend une kitchenette pour nettoyer la vaisselle, une table pour enfants avec ses chaises et un tunnel dans le mur qui communique avec l'entrée.- Les blocs de formes inclus permettent de stimuler la créativité. - Les légumes peuvent être récoltés.- La rampe située à l'entrée du centre de loisir le rend accessible aux enfants en fauteuil roulant.- L'entrée comprend des effets lumineux et sonores (sonnette) (nécessite 2 piles AAA non fournies). Le centre de loisirs peut être combiné avec l'Espace crèches pour bébés (70282).
  • Playmobil - Epicerie - 9403
    C'est combien le kilo ? Demande la cliente à l'épicier. « Allez, je vous fais un prix comme vous m'avez aussi acheté des œufs » répond l’épicier. L'épicerie propose tout ce qu'il faut pour préparer le repas. Les cagettes pleines de fruits et légumes frais donnent des idées de bons petits plats aux clients. Convient aux enfants de plus de 5 ans. Avec présentoirs, fruits, légumes et autres produits frais. Dimensions : 30 x 22 x 13,5 cm (LxPxH). Rejoins-nous au centre commercial pour une séance shopping !
  • Playmobil City Action - Grue radio-commandée avec mur de construction - 70441
    Le chantier progresse rapidement. Avec de la chance, on aura fini à temps ! La grue transporte les éléments du bâtiment grâce à son palan qui s'oriente de la droite vers la gauche et de haut en bas. - La grue contient un module radiocommandé. - Peut être combinée avec les références 70442 (Dragline avec mur de construction) et 70443 (Mini-pelleteuse et chantier). - La mise hors tension automatique s'effectue après 10 minutes. - La grue peut supporter une charge maximale de 500g. - Les ouvriers peuvent utiliser des cordes pour escalader le bâtiment. - La hauteur de la grue peut être ajustée à l'aide des différents supports réglables. - La grue peut atteindre plus d'un mètre de hauteur. - Le bâtiment fourni constitue l'étage supérieur de l'ensemble des bâtiments de la gamme. Contenu : - 2 personnages - 1 Grue RC - Des accessoires
  • Playmobil- Voiture de Course Verte radiocommandée, 9091
    Contient 1 personnage, 1 voiture télécommandée et 1 télécommande Voiture de course verte radiocommandée Retrouve les autres figurines de la gamme Playmobil sur Amazon
  • Playmobil Family Fun - Grand camping - 70087
    C'est enfin l'été ! Et si on allait au camping ? Avec réception et kiosque. Le bâtiment sanitaire est équipé d'une douche fonctionnelle. Contient :- 3 personnages- Bâtiment d'accueil du campin- Bâtiment des sanitaires- une tente.- Bac à glaces- Barrière - Lultiples accessoires.Dimensions bâtiment d'accueil : 18x17x17 cm (LxPxH)r>Dimensions bâtiment sanitaire : 28 x 21 x 17 cm (LxPxH).
  • Playmobil 70724 Masque Nez et Bouche Réutilisable Gris Taille M
    Le masque est facile à nettoyer et donc particulièrement économe en ressources et durable. Entre les utilisations, assurez-vous que vos mains ont été nettoyées et que le tissu est retiré du filtre, et nettoyez simplement avec de l'eau chaude et du détergent.
  • Playmobil 1,2,3 - Garderie transportable - 70399
    La collection Playmobil 1.2.3 accompagne les enfants de façon ludique pendant les premières années de leur vie et encourage leur développement.Les enfants vont adorer jouer et apprendre en compagnie des personnages du coffret Garderie transportable - Playmobil 1.2.3 . On ne s'ennuie pas avec ce jouet Garderie Playmobil, les personnages enfants s'amusent à faire de la balançoire, du toboggan ou encore au manège ! Little expert : Grâce à ce jouet, l’enfant expérimente des apprentissages polyvalents comme comprendre les connexions et raconter les premières histoires.Le système de jeu PLAYMOBIL 1.2.3 est composé de 3 niveaux d'apprentissage différent qui se complètent les uns les autres: Easy Start, First Challenge et Little Expert. Cette boîte Playmobil inclut : - 1 personnage adulte et 2 personnages enfants- une garderie équipée
  • Playmobil - Voiture Familiale - 9404
    On est samedi, toute la famille est partie faire du shopping à bord de la voiture. Alors que Matteo s'installe dans son siège, son papa aide sa maman à ranger les courses dans le coffre. Convient aux enfants de plus de 5 ans. Avec trois personnages. La voiture peut être équipée du module de radiocommande (réf. 6914). Dimensions de la voiture : 23 x 12,5 x 10 cm (LxPxH). Rejoins-nous au centre commercial pour une séance shopping !
  • Playmobil City Action - Hélicoptère de Police et Parachutiste - 70569
    Alerte à toutes les unités, on a du nouveau !Pour des poursuites aériennes palpitantes. Le parachute du malfrat se pose tout en douceur alors qu'il est lancé dans les airs, l'hélicoptère le prend en chasse. Diamètre du parachute : 48 cm. Accompagnez les policiers dans toutes leurs aventures avec Playmobil ! Contient :- 2 personnages et des accessoires
  • Playmobil - Calendrier de l'Avent Duel de Chevalier - 70187
    Plaisir de jeu de Noël : Calendrier de l'Avent Playmobil « Combattre la pierre magique » avec de fantastiques figurines, animaux et accessoires derrière chaque porte Calendrier de l'Avent détaillé avec 3 chevaliers, 1 dragon, balliste, diorama de bourg en carton, etc Complément au monde du thème Playmobil Novelmore Calendrier de l'Avent pour les enfants de 5 à 10 ans : idéal pour les mains des enfants grâce à sa taille adaptée à l'âge et au toucher agréable avec bords arrondis Utilisation quotidienne : instructions de montage avec les parents, qualité et design robuste, nettoyage des pièces (sans autocollants) sous l'eau courante sans produits chimiques Age range description : 8 ans
  • Playmobil City Action - Camion de Bandits et Policiers - 70575
    Alerte à toutes les unités, on a du nouveau ! Les trois bandits s'échappent dans leur van avec une mallette remplie de diamants et des objets de valeur. L'hélicoptère de police, équipé d'un grappin, tente de s'approcher suffisamment pour intercepter le véhicule. Mais les bandits vont leur compliquer la tâche car il peuvent changer leur plaque d'immatriculation en un rien de temps. Accompagnez les policiersdans toutes leurs aventures avec Playmobil ! Dimensions véhicule : 28,5 x 11,5 x 14,5 cm (LxPxH) Contient :- 4 personnages - 1 van - 1 hélicoptère - 1 lance-grappin et des accessoires
  • Playmobil- Secouriste des Montagnes avec Quad, 9130
    Playmobil est une marque déposée de la geobra Brand tätter fondation & Co kg Quelle animation dans les montagnes aujourd'hui ! Le quad peut être déplacé au moyen du moteur à rétro-friction De nombreux grimpeurs et randonneurs ont pris la route en voyant le beau temps Is assembly required : True Age range description : 4 ans to 18 ans
  • Playmobil City Life - Épicerie - 70375
    Crée ta ville selon tes envies avec la ville à personnaliser. Place chaque bâtiment où bon te semble et imagine de nouvelles aventures !Il y a toujours du monde à l'épicerie de la ville ! Il faut dire qu'on y trouve de tout et que les produits n'y sont pas chers. En plus, la gérante est très gentille. Allons faire les courses pour préparer le repas de ce soir !Avec tous les articles pour les courses quotidiennes : fruits, boissons, sucreries... Comprend des paniers empilables et des autocollants inclus pour personnaliser le magasin. Peut être combiné avec tous les bâtiments de "La ville a personnaliser" : réf. 70014 Maison de ville, réf. 70015 Salon de thé, réf. 70016 Magasin de fleurs, réf. 70017 Boutique de mode ou réf. 70376 Salon de coiffure .Dimensions : 26 x 33 x 21 cm (LxPxH).Contenu détaillé:- L'épicerie est entièrement équipée.- La fenêtre extérieurepeut être retirée et placée dans la vitrine pour décorer.- Les paniers de courses peuvent être empilés en repliant les poignées sur le côté.- La robe est interchangeable.- Comprend une feuille d'autocollants réutilisable pour décorer l'épicerie.L'épicerie peut être combinée avec les autres références du thème Maison de ville à personnaliser (70014, 70015, 70016, 70017 et 70375).
  • PLAYMOBIL 70441 Grue radio-commandée avec mur de construction- City Action - La construction- La vie de chantier Grue
    Grue qui s'oriente grâce à une radio-commande incluse. Nécessite 6 piles 1,5V AA non fournies Age range description : 4 ans Couleur: Multicolore
  • Playmobil City Action - Poste de Police et Cambrioleur - 70568
    Alerte à toutes les unités, on a du nouveau ! La police a enfin mis la main sur ce voleur et le voilà maintenant derrière les barreaux du commissariat. Mais ces barreaux n'ont pas l'air solides, il pourrait s'échapper s'il les cassait… Dimensions : 28 x 23,5 x 15 cm (LxPxH) Accompagnez les policiers dans toutes leurs aventures avec Playmobil ! Contient :- 3 personnages - 1 cellule 1 moto - des accessoires
  • Playmobil City Life - Classe d'histoire - 9455
    Avec trois personnages et un tableau pivotant sur lequel on peut écrire. La salle d'histoire peut -être combinée avec la réf. 9453 Ecole aménagée. Dimensions : 29 x 24 x 14 cm (LxPxH).
  • Playmobil Ayuma - Arbre de la sagesse - 70801
    Il va y avoir de la magie dans l'Univers Playmobil Ayuma ! Découvrez l'arbre de la sagesse... qui ouvre ses yeux quand on le réveille en tournant une de ses branches. On peut également lui poser une question et obtenir une réponse grâce à un dé douze faces. L'arbre de la sagesse contient une cachette secrète et son volumineux feuillage brille dans l'obscurité. Ce coffret Playmobil Arbre de la Sagesse contient : 1 personnage, 1 dragon, 1 dé et des animaux Quantité : 67 pièces
  • Playmobil City Life - Parc de jeux et enfants - 70281
    Youpi, on va au centre de loisirs ! Les enfants adorent aller au centre de loisirs, ils y retrouvent leurs amis et peuvent s'amuser toute la journée. L'accès à la cabane de jeu se fait par un filet d'escalade ou un mur avec prises. Comprend un toboggan. Avec balançoire en forme de pneu et balançoire crocodile ainsi que des jouets pour le sable.Dimensions : 38 x 32 x 20,5 cm (LxPxH)Contenu détaillé:- Les enfants peuvent s'asseoir des deux côtés de la balançoire et s'accrocher aux poignées.- Les personnages peuvent s'accrocher aux cordes du filet d'escalade et aux poignées du mur d'escalade.- La balançoire crocodile peut accueillir jusqu'à trois enfants. - Le sac bandoulière est amovible.
  • Playmobil Family Fun - Playmo beach hôtel - 70434
    Les bungalows de l'hôtel sont superbes, ils possèdent une terrasse sur le toit ainsi qu'une piscine ! Je sens qu'on va bien s'amuser !Le Beach Hôtel est superbe ! Les chambres avec terrasse sont belles et spacieuses, mais les enfants préfèrent aller se rafraîchir dans la pataugeoire.Contient six personnages.Contenu détaillé: - Les vacances, c’est le moment que toutes les familles attendent avec impatience !- Le Beach Hôtel est superbe ! Les chambres avec terrasse sont belles et spacieuses, mais les enfants préfèrent aller se rafraîchir dans la pataugeoire. - Contient six personnages.
  • Playmobil City Action - Karts de Policier et Bandit - 70577
    Alerte à toutes les unités, on a du nouveau ! Un bandit vient de dérober un coffre-fort blindé de la banque. Il le tracte derrière sa voiture à l'aide d'une corde, mais le policier sur son kart compte bien le rattraper. Ces véhicules sont équipés d'un moteur à retro friction. Accompagnez les policiers dans toutes leurs aventures avec Playmobil ! Contient :- 2 personnages - 2 karts - 1 piège à clous et d'autres accessoires
  • Playmobil Unité de secouristes avec hélicoptère 70663
    Il est temps de déployer le canyon copter rescue ! On dirait qu'un campeur est tombé à travers le pont et s'est blessé à la jambe. Il est coincé et il y a un ours à proximité...
  • Playmobil 2 motocross Playmobil 5115
    Encore plus de vitesse ! Cette boîte contient un motard Playmobil et sa motocross orange. L'équipement de protection est indipensable quand on sort en moto ! Le motard Playmobil est équipé de son gilet de s&eacu...
  • Playmobil Motocross Playmobil 5115
    Encore plus de vitesse ! Cette boîte contient un motard Playmobil et sa motocross orange. L'équipement de protection est indipensable quand on sort en moto ! Le motard Playmobil est équipé de son gilet de s&eacu...
  • Benjamin Mee On a acheté un zoo
    Binding : Taschenbuch, Label : Presses de la Cité, Publisher : Presses de la Cité, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2012-04-05, authors : Benjamin Mee, translators : Christine Barbaste, ISBN : 2258090539

Comment trouver un Playmobil géant ?

Comment trouver un Playmobil géant ?

Amazon.com : le géant playmobil.

Quel Playmobil pour garçon 3 ans ?

Les animaux de la ferme, la maison de vacances, le bateau pirate, le parc animalier, les véhicules de police ou de pompiers ou encore le château de princesse font partie des nombreux coffrets commercialisés par la marque Playmobil® au sein de sa gamme pour les enfants de moins de 3 ans.

Quel Marque-produit Playmobil ?

Playmobil, en avant les histoires ! Playmobil est une marque de jouets allemande créée en 1974 par Hans Beck et Horst Brandstätter. Le nom Playmobil vient de l’anglais play (play) et mobile (mobile).

Où Peut-on trouver des Playmobil pas cher ?

Où Peut-on trouver des Playmobil pas cher ?

Amazon.fr : Playmobil pas cher.

Comment revendre des Playmobil ?

Comment revendre des Playmobil ?

La façon de procéder :

  • Envoyez-nous des photos détaillées de ce que vous souhaitez revendre, sans forcément refaire les décors à l’identique, des photos d’ensemble suffiront. …
  • nous vous faisons une offre d’achat et essayons de trouver une affaire. …
  • Finalisation en fonction de votre situation géographique et de votre volume.

Comment vendre les jouets ?

Si les jouets ne sont ni abîmés ni cassés, vous pouvez les revendre sur internet sur des sites de vente entre particuliers ou spécialisés dans le jeu. Si vous avez conservé les cartons et la notice, vous aurez toutes les chances de trouver preneur, surtout pendant la période de Noël !

Où acheter ses Playmobil ?

Où acheter ses Playmobil ?

Sur Kiwipop, vous pouvez vendre des Playmobil d’occasion neufs, récents ou vintage.

Quels sont les Playmobil rare ?

  • Playmobil 3079 – Base de commandement spatiale. …
  • Playmobil 4600 – Fille Et Tombereau. …
  • Playmobil 3150 Vikings Et Drakkar. …
  • Playmobil 4842 – Temple du trésor avec gardiens. …
  • Playmobil 3284 – Transporteur martien Alien Voyager. …
  • Playmobil 5301 Maison Victorienne. …
  • Playmobil 3119 – La vie à la ferme – Enfant / Poney.

Comment reconnaître un vrai Playmobil ?

Aujourd’hui, la date et la marque – signes d’authenticité – sont gravées sous les deux pieds de chaque Playmobil®. En 1974, un pied était marqué de la date et l’autre de la marque. Ces deux figurines Playmobil® ont quitté les usines en 1974.

  • Marie Bénilde On achète bien les cerveaux : La publicité et les médias
    Binding : Taschenbuch, Label : Liber, Publisher : Liber, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2007-02-15, authors : Marie Bénilde, languages : french, ISBN : 2912107318
  • Fournisseur Cultura On achète bien les cerveaux - la publicité et les médias
    Trop souvent, l'omniprésence de la publicité dans les médias est acceptée avec un mélange d'agacement et de fatalisme.Mais connaît-on le coût d'une telle résignation ? Il est élevé : une information altérée au profit d'intérêts privés, une télévision soucieuse de vendre du temps de cerveau humain disponible, une presse soumise aux exigences des annonceurs. Pourtant, la publicité se présente comme un art, une culture, une machine à rêves. En réalité, elle façonne des besoins de consommation, véhicule des stéréotypes, alimente la course au productivisme.Et, désormais, elle recourt aux neurosciences pour installer ses marques dans nos consciences. Ses agences milliardaires en ont fait un pouvoir financier ; ses conseillers en communication, un pouvoir politique ; son influence sur la presse, un pouvoir médiatique. Bien plus qu'une émanation superficielle de l'ordre économique, la pub en est un rouage essentiel.
  • Fournisseur Cultura On n'achète pas l'amour
    À l'aube d'une nouvelle année, la moto de Bruno Siturp, substitut du procureur de la République, est découverte, abandonnée, dans un virage sur la route du col du Pas d'Ouillier, entre Roquefort-la-Bédoule et Cassis. Le commissaire Aimeric Moss, appelé sur place, écarte l'hypothèse de l'accident ou du vol. Le substitut a-t-il alors été enlevé ou a-t-il planifié sa disparition ? Rapidement, les enquêteurs découvrent qu'il serait l'amant de Marina Pigaret, une escort-girl travaillant pour le mafieux marseillais Romano Frisapia, grand-oncle d'Aimeric, mais que ce dernier déteste au plus haut point. La jeune femme serait d'ailleurs morte dans un accident de voiture sept mois plus tôt ! Voilà de quoi torturer les méninges du jeune et surdoué commissaire, d'autant qu'il sera, en même temps, personnellement confronté à une sombre machination orchestrée par son grand-oncle...
  • Fournisseur Cultura On a acheté un zoo
    Votre vie manque de piment ? Pourquoi ne pas acheter un zoo ? En 2004, le journaliste londonien Benjamin Mee mène une existence paisible dans le sud de la France, où il s´est installé avec sa femme et ses deux enfants. Mais leur bonheur est obscurci lorsque Katherine, son épouse, apprend qu´elle souffre d´une grave tumeur au cerveau. Plutôt que de se laisser décourager par cette terrible nouvelle, Benjamin décide au contraire de fédérer toute sa famille autour d´un projet complètement fou. C´est ainsi que lui vient l'idée d´acheter un zoo.En 2006, cet homme, qui ne connaît presque rien aux animaux, s´installe avec femme, mère, frère et enfants dans le Dartmoor Wildlife Park, un zoo en faillite au coeur de la campagne anglaise. Son défi : donner une deuxième vie à cet espace laisséà l´abandon. Mais avant toute chose, il va falloir apprendre à cohabiter avec les bêtes sauvages...
  • Tiffany White On n'achète pas l'amour - Tiffany White - Livre
    Occasion - Bon Etat - Rouge Passion - Poche - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Anna Karina On n'achète pas le soleil - Anna Karina - Livre
    Occasion - Etat Correct - Pliures - Ramsay GF - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Fournisseur Cultura J'achète une maison ou un appartement - tout ce qu'il faut savoir
    Prendre LA bonne décision d'achat en fonction de sa situation personnelle, bien étudier ses finances en amont, effectuer une recherche immobilière efficace, négocier un prêt intéressant, préparer une visite et, finalement, la signature de l'acte de vente : on y trouve toutes les infos immobilières (juridiques, techniques, pratiques) pour se lancer dans cette grande aventure et devenir propriétaire d'une maison, un appartement ou même une péniche !Voici le Petit Livre qu'on attendait pour avoir toutes les réponses aux questions qui surgissent avant l'acquisition d'un bien immobilier !
  • Fournisseur Cultura Camarade wang achète la france
    « Peau de laid, Potelé, Beau de lait », essaie sans suc- cès le Vice-Ministre de l'Économie chinois. Qu'im- porte ! Il n'est nul besoin de connaître le français pour négocier un vignoble du bordelais. Et à quoi sert la morale quand on veut investir ?Camarade Wang est de visite en France, avec huit col- laborateurs et six jolies camarades de lit. Cru Bourgeois supérieur, hôtel de luxe, forêts d'auvergne, laboratoire génétique : tout est à vendre dans ce vaste discount center qu'est notre pays. Et si les Français sont suffi- sants, comme un prolétaire qui philosophe, leur cupidité naïve sera bientôt mise à profit par la délégation asia- tique.Jusqu'à ce qu'une nouvelle interprète, du village de Lyon, rejoigne la joyeuse équipe. Camarade Wang est tout sucre tout miel pour cette belle universitaire. Le désir ne connaît pas de frontières. Et leur idylle pour- rait durer. À nous faire froid dans le dos.
  • Fournisseur Cultura San-antonio - papa, achète-moi une pute
    L'ennui avec les mômes, c'est qu'une fois qu'on s'attache, y a rien qu'on ne ferait pas pour eux. Prenez Toinet. On lui dessinerait des moutons pendant des heures. Alors quand une tante éloignée vient réclamer sa garde et qu'elle possède, de surcroît, un casier judiciaire gros comme... comme un mouton, on se met en quatre pour empêcher la chose, c'est humain. Quitte à affronter toutes les forces du Mal : des tueurs à gages aux faux prophètes. Une histoire, non pas à dormir debout, mais à vivre couché !
  • Fournisseur Cultura Nous sommes tous des playmobiles
    Bruxelles est une ville en plastique, comme le reste de la planète : on y voit courir des petits bonshommes dérisoires, emportés dans le courant de leur vie comme des bouteilles vides à la surface du canal. On rit, on se bat, on se débat, puis on se laisse aller et on se retrouve noyé dans la vase, sans avoir rien remarqué. A moins qu'un soubresaut ne change le cours des choses. Il suffit de presque rien : une tache de sauce, un appareil photo, une agrafeuse, un abri de jardin ou un paquet de cigarettes pour qu'une vie banale bascule dans la grande aventure, pour que l'absurde redonne des couleurs à une existence terne.
  • Fournisseur Cultura On s'y fera
    Arezou dirige tout en tact l'agence immobilière qu'elle a héritée de son père.Pour le reste, elle est prise en étau entre une mère aussi horripilante qu'obsti- née, et une fille bien partie pour prendre la relève. Jusqu'au jour où Zardjou, client potentiel réputé hésitant, lui achète une maison...Quand on découvre que l'homme en question est marchand de serrures, on peut y voir l'ironie d'un signe plus subtil qu'il n'y paraît. Les apparences sont trompeuses ; on entre avec plus de vigilance et de curiosité dans une belle histoire d'amour.Et l'on suit Arezou, au bord du rire ou des larmes, sous la neige, espérant avec elle profiter enfin d'une certaine beauté de la vie.Dans un roman d'une subtilité et d'une vigueur exceptionnelles, Zoyâ Pirzâd brosse à la fois le portrait d'une société pleine de contradictions et celui d'une femme passionnante, aussi drôle et attachante - version moderne, active et divorcée - qu'une héroïne de Jane Austen.
  • ELECTROLUX LL Top ELECTROLUX EW8T3653CM
    Le Lave-Linge Top ELECTROLUX EW8T3653CM est une machine à laver avec ouverture par le haut qui sera pratique dans les petits espaces. Une machine moderne pour protéger les fibres Quand on achète des vêtements neufs, on voudrait tout faire pour les préserver le plus longtemps possible. Avec le Lave-Linge Top ELECTROLUX EW8T3653CM, c'est possible car cette machine bénéficie du système UltraCare. Il s'agit d'une technologie unique qui mélange l'eau et la lessive en début de cycle ainsi que l'eau et l'adoucissant en fin de lavage pour aller au coeur des tissus tout en douceur. Le Lave-Linge Top ELECTROLUX EW8T3653CM est une machine à laver discrète et complète qui répondra à tous vos besoins en matière de lavage. Certifié Woolmark Green, ce lave-linge protègera même les textiles délicats comme la laine. Au total, vous pourrez compter sur 12 programmes variés, dont un programme Cashmere idéal pour les tissus fragiles. Fraîcheur, confort et sécurité Idéal pour vos lavages quotidiens, le Lave-Linge Top ELECTROLUX EW8T3653CM affiche une capacité d'essorage très élevée. Avec ses 1500 tours/minute, il permettra à votre linge de ressortir presque sec de vos cycles de lavage. Parfait pour les petites charges de 3 kg, il est également pourvu de l' option Vapeur Plus pour rafraîchir et défroisser les vêtements en fin de cycle. Symbole de la praticité du Lave-Linge Top ELECTROLUX EW8T3653CM, le programme Ultra 59 minutes est un concentré de performance qui nettoiera le linge en moins d'une heure. Notez que vous pourrez aussi compter sur un thermostat variable allant de froid à 90°C. Enfin, le système SoftAccess assurera une ouverture douce du tambour en fin de lavage.
  • Luminea Double projecteur secteur à LED avec détecteur de mouvement PIR - 1280 lumens
    Votre porte d'entrée ou votre chemin d'accès ? Votre portail ou votre cour ? C'est le dilemme qu'on beaucoup de personnes qui doivent choisir comment orienter leur projecteur extérieur, sans avoir à en achete...
  • Luminea Double projecteur solaire à LED avec détecteur de mouvement PIR - 480 lumens
    Votre porte d'entrée ou votre chemin d'accès ? Votre portail ou votre cour ? C'est le dilemme qu'on beaucoup de personnes qui doivent choisir comment orienter leur projecteur extérieur, sans avoir à en achete...
  • Fournisseur Cultura La france, chroniques
    «Quand Guillaume Erner m'a appelé pour me proposer d'écrire une chronique quotidienne dans Les Matins de France Culture, j'ai dû raccrocher en catastrophe : ma fille menaçait d'avaler un Playmobil. On s'est cependant rappelés très vite, et quelques jours plus tard, je lisais à l'antenne ma première chronique. Jamais texte n'avait été relu avec autant de soin, de minutie et de délicatesse - et prononcé de façon plus hachée, avec une bouche trop sèche et un coeur trop rapide. On ne réalise pas, avant d'avoir à parler dans un micro, à quel point trois minutes peuvent être longues. Et à quel point, aussi, on les aimera passionnément. J'étais censé, à l'origine, passer la dernière semaine d'août à dévaler les Alpes du col de la Croix-de-Fer à Nice en passant par l'Izoard. Aucun regret, évidemment, et d'ailleurs les sensations seraient très similaires, notamment quand je m'adonnerais à l'un de mes exercices favoris, la description de paysages : l'écriture d'une chronique prend à peu près le temps qu'il faut pour escalader un col. Tout le jeu, je crois, c'est de varier les perspectives tout en tenant solidement son itinéraire - le principe de la route en lacets, avant la grande descente du direct. On ne sait jamais, au début, ce qu'on va dire. On sent, pourtant, dès la première phrase, si cela sera facile ou difficile, fluide ou interloqué. C'est comme une toute petite onde, au début, qui va progressivement grandir, ou se rapetisser - les deux phénomènes sont inquiétants à leur manière. C'est là tout le charme de l'exercice : ne jamais savoir ce qu'on dira, ni comment on le dira. Tenter quelque chose, et puis recommencer - lier son écriture au cycle infini des jours. Écrire comme on se réveille ou comme on s'endort : c'est un privilège rare. Est-ce pour cela que j'ai voulu donner à ces chroniques une forme un peu universelle, et tenter de passer d'un ressenti personnel à une définition collective du temps - passer de la chronique quotidienne à la chronique du temps? En cherchant, pour ce recueil, une entrée assez large pour compiler le plus de chroniques possible sous une thématique commune, j'ai découvert que ce dont j'avais parlé le plus souvent, c'était de cet universel si particulier et si problématique qu'on appelle la France : la France et ses paysages, la France et ses particularismes innombrables, la France et ses passions politiques - la France, de l'élection d'Emmanuel Macron au mouvement des Gilets jaunes. Aurélien Bellanger.
  • Fournisseur Cultura Videos privées
    Justine et Roger formaient un couple de jeunes mariés unis jusqu´à ce que Roger achète une caméra pour pimenter leurs ébats. Car Justine, potiche dans un jeu télévisé, préfère faire l´amour dans le noir et n´est pas ce qu´on peut appeler une adepte de la fellation... Si, dans un premier temps, imiter par jeu la crudité des films pornos désinhibe leurs fantasmes, Roger se rend bien vite compte qu´il a ouvert la boîte de Pandore. Ayant poussé son épouse sur la pente du vice, il ne contrôle plus la situation, et d´autres hommes, dont son propre frère, savent en profiter, caméra à la main...
  • Fournisseur Cultura La communauté - intégrale
    « Il faut en finir avec les idées de 68 » a déclaré le candidat Sarkozy pendant la dernière campagne présidentielle.Parmi ces idées, on retient les communautés.Hervé Tanquerelle a recueilli le témoignage de Yann Benoît, un jeune étudiant soixante-huitard, qui, en 1972, a acheté avec d'autres camarades une ancienne minoterie pour s'y installer en communauté.Mais s'il s'agit bien ici de retour à la terre, nous sommes tout de même loin des clichés hippies. Pas de drogues, pas de libération sexuelle, et Léo Ferré et Georges Brassens remplacent Hendrix ou Santana.La vingtaine de jeunes qui s'installe veut démontrer qu'on peut travailler sans patron, que cultiver la terre peut suffire pour subvenir aux besoins de chacun. Un atelier de sérigraphie est installé.
  • Fournisseur Cultura Les commerciaux t.6 - vente subliminale
    À la Globarep, l'entreprise des Commerciaux, on vend normalement tout ce qui s'achète.Sauf que les temps sont durs. Baisse du pouvoir d'achat, hausse du prix de l'essence. quand on est commercial aujourd'hui, il faut compter se dépenser pour que les clients dépensent sans compter.Francky Lagagne et toute l'équipe vont devoir déployer des trésors d'imagination pour stimuler leurs ventes à coup d'arguments persuasifs, de sourires ravageurs et de produits dans l'air du temps.Un album recommandé pour booster votre pouvoir de rire et votre pouvoir d'achat !
  • Fournisseur Cultura La boîte à écriture
    Le roman s'inspire des boîtes marines datant du 19ème siècle. Ces boîtes, que l'on trouvait sur les bateaux, servaient à conserver pistolets, objets précieux, boussoles et journal de bord. L'auteur qui à la fin du XXe siècle en achète une à un garçon de café de Buda au sourire énigmatique, utilise cette boîte comme un petit coffre pour y déposer ses histoires. Dans chaque tiroir se trouve un chapitre.
  • Fournisseur Cultura Les borgia
    Venus de Valence, les Borgia sont devenus à partir de 1450 et pour un siècle les maîtres de Rome et, au-delà, l'une des familles les plus influentes de la chrétienté.A l'occasion de la prestigieuse saga diffusée par Canal +, voici la vraie histoire des Borgia. On y croise le pape Alexandre VI, qui achète son élection à grand prix, peuple le Vatican de cardinaux immoraux, de courtisanes et d'enfants naturels - l'inquiétant César et la belle Lucrèce. De l'habile évêque Alonso, vainqueur du Grand Schisme, à saint François, petit-fils du pape scandaleux, la chaîne est longue et variée de ces .personnalités hors du commun dont Ivan Cloulas saisit la dimension historique.
  • Fournisseur Cultura Art
    « Mon ami Serge a acheté un tableau.C'est une toile d'environ un mètre vingt, peinte en blanc. Le fond est blanc et si on cligne des yeux, on peut apercevoir de fins lisérés blancs transversaux.Mon ami Serge est un ami depuis longtemps. » Serge vient d'acheter une oeuvre contemporaine d'un certain Antrios, peintre très côté. Marc, son ami, trouve que se ruiner pour un tel tableau acheté 20 briques est aussi grotesque qu'absurde. Yvan, lui, va bientôt se marier avec une certaine Catherine, choix que ses deux amis n'approuvent pas. Serge, Marc et Yvan (bouc-émissaire des deux autres), vont réussir à s'humilier, se déchirer et se mépriser, au nom d'une oeuvre d'Art.Un texte drôle et subtil sur l'amitié et ce qu'elle peut comporter comme part de passion et d'incompréhension.
  • Fournisseur Cultura La création du vignoble bordelais
    Qui ne connaît pas le vignoble de Bordeaux ? Le monde entier nous l'envie et achète ses vins prestigieux. Mais comment en est-on arrivé là ? Quelles sont ses origines ? Publié initialement en 1952, ce petit ouvrage nous fournit justement un historique clair, précis et complet sur les origines du vignoble bordelais et les raisons de son succès et de sa pérennité. A l'origine, de nouveaux cépages, dans l'Antiquité, permettent de sortir la vigne de son aire méditerranéenne et de l'implanter sur d'autres territoires. Bordeaux connaît ensuite un développement phénoménal de son vignoble au cours du moyen-âge - grâce à la sollicitude attentive et intéressée des rois d'Angleterre-ducs d'Aquitaine -, mais également de son commerce qui se fera au détriment des autres vignobles environnants.
  • Fournisseur Cultura D'où je suis, je vois la lune
    Moon a choisi la rue parce qu'elle a décidé d'être « elle-même dans ce monde où les gens sont devenus des autres ». Elle ne fait pas la manche, elle vend des sourires, et observe avec malice le manège des gens pressés. « Je dis : Avec cinquante centimes d'euros, qu'est-ce qu'on achète à notre époque ? J'insiste, il accélère, petite pirouette : Non sans déc', à ce prix, franchement, tu trouves des trucs intéressants à acheter ? Le type finit par s'arrêter, il se demande où je veux en venir, et c'est là que je sors le grand jeu, tutti et compagnie, je dis : Un sourire à ce prix-là, c'est pas cher payé ! Et j'attends pas qu'il accepte, je lui refourgue un petit sourire façon majorette à dentelles, épaules en arrière et tête haute. Le type soupire, il pense qu'il se fait avoir. Il n'a que dix centimes mais je lui fais quand même le sourire en entier. Je suis pas une radine. »Autour d'elle, il y a Michou et Suzie avec leur Caddie, Boule, son crâne rasé et sa boule de billard à dégainer en cas de baston, les kepons migrateurs avec leurs crêtes de toutes les couleurs, et surtout, il y a Fidji et ses projets sur Paname. Pour lui, elle a décidé d'écrire un roman, un vrai. Et il y a Slam qui sort de prison, Slam qui aime les mots de Moon et a une certitude : un jour, elle décrochera la lune...
  • Fournisseur Cultura Les rêveurs
    « On devrait trouver des moyens pour empêcher qu'un parfum s'épuise, demander un engagement au vendeur - certifiez-moi qu'il sera sur les rayons pour cinquante ou soixante ans, sinon retirez-le tout de suite. Faites-le pour moi et pour tous ceux qui, grâce à un flacon acheté dans un grand magasin, retrouvent l'odeur de leur mère, d'une maison, d'une époque bénie de leur vie, d'un premier amour ou, plus précieuse encore, quasi inaccessible, l'odeur de leur enfance... » I. C. Quand l'enfance a pour décor les années 70, tout semble possible. Mais pour cette famille de rêveurs un peu déglinguée, formidablement touchante, le chemin de la liberté est périlleux. Isabelle Carré dit les couleurs acidulées de l'époque, la découverte du monde compliqué des adultes, leurs douloureuses métamorphoses, la force et la fragilité d'une jeune fille que le théâtre va révéler à elle-même. Une rare grâce d'écriture.
  • Fournisseur Cultura L'envie d'y croire - journal d'une époque sans foi
    « Ce journal de vie est le mien, celui d'une femme, d'une mère et d'une philosophe qui s'interroge. Comment vivre dans un monde où tout s'achète et tout se vend en un clic ? Un monde dont le seul but est de fabriquer des besoins ? Un monde sans foi ni loi, où on ne se pose plus la question de ce que l'on peut faire ou doit faire ?L'envie d'y croire est une impulsion qui nous porte, nous élève, nous renforce. Souvent une intuition, parfois une conviction, mais surtout l'expression d'une foi en nous-même et envers les autres. Celle d'une philosophie de vie qui renoue avec le sens. »
  • Fournisseur Cultura Démocratie de l'onu en côte d'ivoire - du
    La démocratie de l'Onu ? Une démocratie de parti pris, une démocratie de la vérité temporaire, une démocratie de la désinformation, une démocratie du marché : on y vend la paix, on y achète la guerre, une démocratie policière : on arrête et on emprisonne le candidat non reconnu par la Communanuté internationale. La démocratie passe-t-elle l'ONU du simple machin de De Gaulle au bras armé de la Françafrique ?
  • Fournisseur Cultura Et paf ! un an de plus en pleine la figure !
    L'âge nous emporte, inexorablement, les cheveux tombent et les rides, sillons de nos terres labourées, se creusent irrémédiablement. Bougies chantonnantes, gâteau acheté sous plastique et cadeaux catastrophiques...À partir de quel âge est-on vieux ? À partir de quel âge cessons-nous d'être un jeune pour basculer irréversiblement dans le second âge, puis le troisième, le quatrième ?Et Paf ! Un an de plus en pleine fi gure ! est l'album idéal pour celui qui a un coup de mou face à l'âge qui pointe le bout de son nez.Et que ce soit à 20, à 30, à 40 ans, il n'y a pas d'âge pour se sentir plus vieux qu'on était.
  • Fournisseur Cultura Jamais le droit de crier
    Une femme achète des fleurs au marché, et les fleurs voient tout ce qui se passe chez elle, dans sa vie intime. Une curieuse explore les sacs d'une clocharde céleste, une passante écoute un homme rompre avec son amie sur son téléphone portable... Pourquoi va-t-on toujours regarder ce qu'on ne devrait pas, et fouiller dans ce qui ne nous appartient pas ? Trahisons, mensonges, secrets... On cherche ce qui se cache derrière les apparences, on va très loin, on ose. À ses risques et périls.
  • Fournisseur Cultura Je ne savais pas quoi t'offrir donc je t'ai pris ça - fête des pères (édition 2010)
    Acheter un cadeau, quelle galère !À côté de la plaque, trop cher, ou pas assez. Je ne savais pas quoi t'offrir donc je t'ai pris ça, c'est le cadeau idéal, celui qu'on achète quand on cherche une idée, en vain !Osons la franchise, osons l'humour en offrant cet album visuellement attrayant, hors norme, avec un contenu riche, plein d'ironie, de ce vécu qu'on partage tous.C'est le livre parfait pour tous ceux qui ont un cadeau à faire et qui n'ont vraiment aucune idée. Pour ceux qui aiment les albums d'humour !
  • Fournisseur Cultura La veuve - un roman vrai : l'affaire boutboul
    Elle se dit veuve, paraît richissime, vit dans les beaux quartiers, achète des chevaux de course et s'abîme en prières dans les chapelles parisiennes entre deux emplettes chez fauchon. on ne lui connaît qu'une véritable passion: sa fille darie. pour elle, elle paraît prête à tout. elle la propulse au sommet de la gloire, en fait une vedette des hippodromes et du show-business.Un soir de décembre 1985, l'assassinat de son gendre, jacques perrot, meilleur ami du premier ministre de l'époque, vient bouleverser ce tableau idyllique.Marie-elisabeth cons-boutboul n'est pas seulement cette dévote, disciple de la pucelle d'orléans, qui joue les dames de charité dans les cocktails de la jet-set. derrière cette façade, la '; veuve ';, ex-avocate radiée du barreau de paris, et pas plus veuve que son mari n'est décédé, apparaît comme une femme redoutable, faussaire et mythomane, manipulant des milliards entre les banques suisses, certains paradis fiscaux, le gabon, voire le vatican... joue-t-elle les agents doubles dans des opérations aussi embrouillées qu'ultra-secrètes où se mêlent affaires de famille et raison d'etat?Accusée d'avoir commandité le meurtre de son gendre, soupçonnée d'avoir été mêlée à l'exécution d'un petit caïd qui jouait pour elle les passeurs de fonds, elle jure qu'elle est innocente. ultime mensonge d'une longue série, ou seule goutte de vérité dans un océan de mensonge?Mais qui est vraiment la '; veuve ';, vedette du plus fabuleux fait divers de la décennie écouléeoe une vieille et rusée affabulatrice, ou une monstrueuse et froide manipulatrice d'âmes?Serge raffy est rédacteur en chef adjoint au nouvel observateur.